Aller au contenu Aller au menu Aller au pied de page

LE TEMPS DE CERVEAU DISPONIBLE

Jean-Robert VIALLET

Samarcande (Recherche de disponbilité en cours...)

En dix ans, la télévision a inondé sans limite le marché mondial. Son arrivée a ouvert une nouvelle ère dans l'histoire des médias de masse. Avec des chercheurs, dont le philosophe Bernard Stiegler, ce réquisitoire démontre comment, en trois décennies, la télévision de divertissement est devenue une machine pulsionnelle propre à mobiliser du "temps de cerveau disponible", l'attention de millions de téléspectateurs à vendre aux annonceurs.

Avec

Avec la participation de

Réalisation

Scénario

Équipe technique


Fait partie du média suivant :

LE JEU DE LA MORT

Thomas BORNOT
TQ4831
Documentaires
LE JEU DE LA MORT

Abonnez-vous à la newsletter Médiathèque Nouvelle

Nouvelles acquisitions, évènements, activités … Que vous soyez usager de la médiathèque ou professionnel de l'information, restez informé de toute notre actualité.
Je m’abonne en tant que :