Inspiré par le Laudario da Cortona (XIVe siècle), Bryars a commencé à rédiger ses propres versions de ces laudes pour le Trio Mediaeval (Fa4851). Ecriture dépouillée suivant de près le modèle original tout en lui apportant une vision contemporaine.
- Anna Maria FRIMAN Soprano
- John POTTER Ténor
- Morgan GOFF Alto
- Nick COOPER Violoncelle
- Gavin BRYARS Contrebasse
- Ave vergene gaudente, lauda 17 pour soprano solo
- Oi me lasso, lauda 4 pour soprano et tenor
- O divina virgo flore, laude 29 pour soprano solo et contrebasse
- Plangiamo quell crudel basciar, laude 26 pour soprano, ténor, alto, violoncelle et contrebasse
- Da ciel venne messo novello, laude 6 pour soprano et ténor
- Stomme allegro, laude 13 pour soprano, ténor, alto, violoncelle et contrebasse
- Omne homo, laude 19 pour soprano, ténor et contrebasse
- O Maria d'omelia, laude 10 pour soprano solo
- Lauda vollio per amore, laude 27 pour soprano, ténor et contrebasse
- Regina sovrana, laude 8 pour soprano solo
- Alta trinita beata, laude 12 pour soprano, ténor, alto, violoncelle et contrebasse
- O Maria Dei cella, laude 15 pour soprano solo
- Ave Dei genitrix, laude 9 pour soprano et ténor
- Laudamo la resurrectione, laude 16 pour soprano, ténor et contrebasse
- Amor dolce sença pare, laude 28 pour soprano, ténor, alto, violoncelle et contrebasse
Abonnez-vous à la newsletter Médiathèque Nouvelle
Nouvelles acquisitions, évènements, activités … Que vous soyez usager de la médiathèque ou professionnel de l'information, restez informé de toute notre actualité.