Aller au contenu Aller au menu Aller au pied de page

THE CELLO IN BAROQUE ITALY

Roel DIELTIENS, Richte VAN DER MEER

Samarcande (Recherche de disponbilité en cours...)

Cette histoire du violoncelle dans l'Italie baroque se divise en deux parties: 1er CD: Les débuts - 2ème CD: l'épanouissement.

-

  • Ref. : BA3829
  • ACCENT, prod. 2015, enr. 1980-1991.
  • Disponible en disques compacts (2 pièces).
Samarcande (Recherche de disponbilité en cours...)
  • Domenico GABRIELLI: Sonate pour violoncelle et continuo, Sol [n°1] [Ms F.416]
  • Domenico GABRIELLI: Ricercare n°1 pour cello solo ou cello et continuo, sol
  • Domenico GABRIELLI: Ricercare n°2 pour cello solo ou cello et continuo, la
  • Domenico GABRIELLI: Ricercare n°3 pour cello solo ou cello et continuo, Ré
  • Domenico GABRIELLI: Ricercare n°6 pour cello solo ou cello et continuo, Sol
  • Domenico GABRIELLI: Ricercare n°7 pour cello solo ou cello et continuo ré
  • Domenico GABRIELLI: Canon a due violoncelli, Re
  • Domenico GABRIELLI: Sonate pour violoncelle et continuo, La [n°2] [Ms F.416]
  • Domenico GABRIELLI: Ricercare n°4 pour cello solo ou cello et continuo, Mi b
  • Domenico GABRIELLI: Ricercare n°5 pour cello solo ou cello et continuo, Do
  • Benedetto MARCELLO: Sonate pour flûte à bec et continuo n°4, mi
  • Alessandro SCARLATTI: Sonate n°1 pour violoncelle et continuo, ré
  • Willem de FESCH: Sonate n°6 pour violoncelle et continuo, la
  • Antonio VIVALDI: Sonate pour violoncelle et continuo, mi
  • Francesco GEMINIANI: Sonate pour violoncelle et continuo n°6, la
  • Antonio VIVALDI: Sonate pour violoncelle et continuo, Sib
  • Francesco GEMINIANI: Sonate pour violoncelle et continuo n°2, re
  • Francesco GEMINIANI: Sonate pour violoncelle et continuo n°3, Do
  • Antonio VIVALDI: Sonate pour violoncelle et continuo, sol

Abonnez-vous à la newsletter Médiathèque Nouvelle

Nouvelles acquisitions, évènements, activités … Que vous soyez usager de la médiathèque ou professionnel de l'information, restez informé de toute notre actualité.
Je m’abonne en tant que :